Juin 2010

Une remise solennelle de visas européens
Le 17/06/2010
Des élèves de Bac Pro Première et deuxième années ont eu la chance de partir à Rome grâce au financement « Trans’Europe Centre » de la Région Centre au mois de janvier 2010.
La Région Centre, en la personne de Mr Jean-Philippe Grand, conseiller Régional et membre du conseil d’administration, a tenu ce jeudi à remettre à chaque élève un visa européen, attestant de la participation au voyage en Italie et au projet pédagogique « une découverte de l’architecture au travers des monuments de Rome ».
En présence de Mme le Proviseur Evelyne Richard, de membres du Conseil d’administration du lycée, de professeurs et d’élèves, ont été salués l’aide financière de la Région et l’implication des professeurs accompagnateurs.

Nul doute que ce séjour éducatif aura contribué à l’épanouissement personnel et professionnel de nos jeunes élèves !
Déjà d’autres professeurs veulent renouveler l’an prochain l’expérience Trans’Europe Centre et emmener des élèves à Prague !