Mai 2010

Des couvreurs en or !
Le 25/05/2010
Les élèves de CAP couverture 2ème année ont participé en 2010 au concours « Un des meilleurs apprentis de France ». Ce concours cherche, chaque année, à valoriser l’excellence professionnelle, développer l’esprit d’initiative et de créativité de l’apprenti.
Pour participer au concours spécialité zinguerie, les élèves ont dû fabriquer deux pièces en zinc appelées « chéneau » et « cuvette », utilisées pour l’évacuation des eaux pluviales (voir la photo).
Maxence Coulon et Mickaël Carlhian ont remporté chacun les médailles d’or départementale et régionale.
Nos deux lauréats iront donc représenter le lycée Gaudier-Brzeska lors du concours national !
On leur souhaite bonne chance !