Avril 2010

Deux classes récompensées par les « Trophées du travail manuel »
Le 20/04/2010
Le lycée Gaudier-Brzeska avait été choisi pour accueillir la remise des « Trophées du travail manuel » par les membres du Rotary Club section Beauce Orléans le 20 avril 2010.
Ces trophées visent à valoriser l’enseignement professionnel, et les élèves ont été mis au défi de présenter, réaliser et expliquer des projets devant un jury.
Au final, deux projets d’élèves du lycée (parmi les trois soutenus) ont été récompensés : le second prix pour le projet de carreau Gaudier-Brzeska des 3ème DP6 et le premier prix pour la fontaine réalisée par les Terminales Taille de Pierre. Cette fontaine ornera bientôt l’entrée administrative du lycée !