Décembre 2010

Pass I Lab récompensée du grand prix de la performance énergétique
Le 15/12/2010
Pass I lab, construit au lycée Gaudier-Brzeska, concourrait pour le palmarès 2010 de la construction Bois en Région Centre, décerné le 10 décembre 2010.
Le bâtiment a été loué pour sa vocation de "centre de documentation, laboratoire, lieu de formation et d’exposition pour l'enseignement de la construction selon des standards de "Maison Passive"".
Pour en savoir plus : http://www.arbocentre.asso.fr/construire/palmares-2010/

Une conférence climatique animée par un ancien élève de BTS
Le 14/12/2010

Romuald CAUMONT, chargé de mission de l’Espace Info-Energie et ancien étudiant de BTS de la promotion 2002, a effectué, le mardi 14 décembre, une conférence pour les étudiants de BTS FEE de première année, sur la problématique du réchauffement climatique, de l’épuisement des ressources énergétiques et sur les perspectives pour le secteur de la construction.

Une assemblée générale de l'ATEC sous le signe de la convivialité
Le 10/12/2010
Pour la douzième année, l’ATEC (Association des Techniciens des Energies du Centre) a organisé son assemblée générale le vendredi 10 décembre dans l’enceinte du lycée. 70 étudiants et anciens étudiants du BTS FEE étaient présents à cette assemblée générale qui s’est poursuivie par un convivial repas au restaurant.