Informations 2017

Modalités d'inscription des élèves entrant au lycée Gaudier-Brzeska
Le 26/06/2017

Les personnels du lycée Gaudier-Brzeska vous accueilleront entre le lundi 3 et le vendredi 7 juillet 2017 pour procéder à votre inscription.
Au delà de cette date, la place qui vous est réservée sera attribuée aux élèves en liste d’attente.

Les étudiants admis en BTS doivent télécharger le dossier d'inscription sur APB après avoir répondu "Oui définitif"et envoyer ce dossier dans les meilleurs délais par courrier postal simple.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires dans le document à téléchager en cliquant sur le lien "voir le document"ci dessous.

> Voir le document